Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
4 juillet 2013

POINTS DE DEPOT DES CARTES

Les 3 magasins où vous pouvez déposer vos cartes :

 

A l'atelier de PEG à la Roche-sur-Yon (85)***

A LA FEE DU SCRAP à Saint Sébastien-sur-Loire (44)***

Chez FRIMAUDEAU au Poiré-sur-Vie (85)

Attention aux vacances ** et aux horaires d'été*** 

 

*Merci de mettre vos prénoms au dos des cartes (au crayon gris au moins)

pour que je sache à qui elles appartiennent avant de les déposer*

 

Sinon si vous voulez me les expédier, je donne mon adresse par mail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j aimearis bien avoir ton adresse pour envoyer quelque carte et j adore aussi faire des parques ta page si c est bon pour ça aussi <br /> <br /> merci
M
bonjour<br /> <br /> j aimearis bien avoir ton adresse pour envoyer quelque carte et j adore aussi faire des parques ta page si c est bon pour ça aussi <br /> <br /> merci
C
Fait aussi
G
Belle idée!<br /> <br /> Je veux bien ton adresse pour t'envoyer quelques cartes également !
B
Bonjour, j'aimerai y participer.<br /> <br /> Peux tu m'envoyer l'adresse ou poster mes cartes.<br /> <br /> Bravo pour cette initiative !! J'epsère qu'elle créera un peu de bonheur
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 850
Archives
Publicité