Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
12 juillet 2013

Nombre de cartes

Je viendrais mettre à jour ce message de temps en temps :

 

Le 15 décembre 2013 j'ai 1590 cartes.

 

- 352 cartes concernent les fêtes de fin d'année et il en fallait 150.

 

- 98 cartes ne sont pas mises sur le blog à la demande des personnes.

 

Année 2013

10 paquets (un paquet c'est 70 cartes) ont été distribué à Nantes et à la Roche-sur-Yon soit 700 cartes

+ 10 cartes pour Halloween à la Roche

+ 120 cartes déposées à Nantes pour les fêtes de fin d'années avec des boîtes de chocolats ...

+ 70 cartes + 15 cartes de Noël + 12 boîtes de chocolat pour l'hôpital Gustave Roussy à Paris

+ 20 cartes et 20 boîtes pour Noël service pédiatrique à la Roche-sur-Yon

+ 20 cartes pour les fêtes au service néonatologie à la Roche-sur-Yon

+ 15 cartes de Noël + 15 boîtes de chocolat + 20 cartes d'anniversaire ou autre au CHU d'ANGERS (49)

+ 20 cartes données pour les urgences de Douarnenez (29) pour la nouvelle année + 12 dernières boîtes de chocolat

 

Total 1010 cartes de distribuées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui félicitations en effet !!!
C
je suis très contente, félicitations à toutes!!!!
B
Bonjour, <br /> <br /> 4 nouvelles cartes vont partir cet après midi...<br /> <br /> Mais pas spécialement sur le thème de l'été
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 852
Archives
Publicité