Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
12 juillet 2013

Nombre de participant(es)

Le 8 mars 2014

 

157 personnes différentes ont déjà participé et déjà 2465 cartes !!!!!!!

C'est pas beau !!!

Tout est en ligne (ou sinon planifié) sauf 162 car je n'ai pas eu l'autorisation de les publier.

J'ai au moins 250 participant(e)s

sans compter les personnes qui ne m'ont pas dis mais qui vont donner des cartes.

 

Bienvenue à Carmen, Chanrayscrap, Amanglade, Meggy, Babette, Myaya, Betty33, Doucee, Blandine, Cat-scrap, Happynana, stephscrap87, Catherine G, Scrapzoo, Valou1107, Nini, Missenscrap, Tellit, Scrapfany, Kristell, Agnès, Kristell (85), Agnès, Peg et les 45 membres de scrapponsensemble, Martini, Elsacy, Nelly, Kiwi, K.Lemoine, Lauranne, Nicole, Cécile (les 2 mains gauches), Dadounath, Chantalpassion, Servane, Missmi, Alexandra (Scrapalacarte), Missdo, Mellroze, Cath59, Crea'N'SCRAP, Elise (ELAIA DESIGN), Kanadha, Noëlie CAPIAUX, Giselise, Baby 85, Myriam, Val, Annie, Christinerie, Sandrine LE GALL, Maryse, Celyscrap, Aurore, Isabelle, Choudibou (Céline),Chanig29, Calaire B, Lamist1guete, Popie95, Zabeth, Manika, Gisèle M., Audrey G, Michèle R., Douce Fleur, Gigila, Coccienblanc, Fufiscrap, Azalais31, Katia, Magalie, Danie, Nicole L., Anne S., Jennifer B., Josette, Corinne B., Carine, Scrapa'doume, Christiane, Jeannine, Monique L. Q., Caro F., Les filles de la RUCHE, Simone K., Séverine M., Mireille L., Carole12, Audrey16, Alexandra18, Mésangathena, Huguette M., Tidoux, Cécile F., Stampingbibiana, Manika, Griboillette, cocoscrap77, Marion de la Réunion, Sarah D., Patty08 et ses amies, Sophinou, Pimprenelle38, faby, nickie90, Anne-Laure, Cécile, Vanille Jolie, M F Riche, Chantal P., Mme Faldor, Espérance, Francine Vuillème, Sophie C., Lescreapdecoco82, Rachel G., Dominique W. B., Sylvaine, Angèle, Bérangère, Nadeline, Flo b., Maryline S.? Assoc Patch et Broderies  et toutes les autres (merci de m'envoyer un mail pour que je sache sur qui d'autre je peux compter)

Je viendrais mettre à jour ce message de temps en temps 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous pouvez compter sur moi aussi!!!<br /> <br /> Je ne suis pas une pro mais j'aime faire plaisir pour tous les enfants....
C
Tu nous as touché, mon mari et moi, à l'instant avec ton premier mail. Je vais te donner mon adresse de ce pas. Tu es officiellement la 140ème participante. Bienvenue !!!!!!!
C
Une très belle initiative à laquelle j'aimerais participer!!
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 853
Archives
Publicité