Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
23 octobre 2013

280 cartes déposées aux niveaux 1-2 -3 et 4 à Nantes

DSCN4796[1]
DSCN4799[1]
DSCN4800[1]
DSCN4801[1]
DSCN4802[1]
DSCN4803[1]
DSCN4804[1]
DSCN4805[1]

Vu avec Marie-Cécile à Nantes il faudrait 120 cartes pour les 5 services (de Nantes) + 30 cartes pour la Roche-sur-Yon

soit 150 cartes pour les fêtes de FIN D'ANNEE.

Je possède 61 cartes pour le moment ...

La dernière fois que je vais à Nantes c'est le 27 novembre normalement.

A vos papiers, ciseaux, colle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parlez-en dans vos associations !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite je trouvais que c'etait l'article qu'il fallait mettre. Ravi si ca porte c'est fruit. Je t'ai poste une enveloppe ce matin mais j ai oublie le petit mot désolé. Bisous
C
Je vais essayer de m'y remettre mais après un bon coup de speed sur ma table de scrap, je recommence à avoir du mal à trouver du temps pour y aller. Il faudra que tu me redonnes ton adresse, impossible de remettre la main dessus !<br /> <br /> Bises
T
Tu peux compter sur moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 852
Archives
Publicité