Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
20 novembre 2013

3ème petit jeu récompensé et les 3 gagnantes!!!!!!!!

Après avoir eu la participation des Papiers de Pandore et de Toga,

voici Artemio qui récompense le 3ème jeu sur ce blog

Vous avez jusqu'au 6 décembre 2013 pour me joindre une trilogie de cartes sur un même thème :

- thème de la gourmandise

- thème de la géométrie

- thème de la danse

Artemio offrira un abonnement d’un an au magazine Artemio Imagine

et ce, pour 3 gagnant(e)s.

Les cartes seront données aux enfants malades ensuite

 

Les 3 gagnantes sont :

 DSCN5351[1]

Kristell Lemoine (j'ai aimé la douceur de tes cartes sur le thème de la danse)

Pascale Fontaine (les personnes du marché ont adoré les cartes gourmandises)

Le hazard sur petits papiers a désigné Gribouillette56

 

Merci à vous toutes!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux gagnantes, les cartes sont très chouettes !<br /> <br /> Je suis ravie aussi que la vente de cartes est si bien marché !<br /> <br /> biz
P
merci Christelle et merci à artemio également ! et tant mieux si mes cartes ont pu t'aider à récolter quelques sous !! bisous
K
Merci à toi Christelle et merci à Artémio aussi!!!! Bises
G
une belle nouvelle que ce marché de Noël à l'école de ton petit. Je t'envoie les cartes que j'ai préparées, illico, alors.... Bisous
C
Merci bisous Sophie.<br /> <br /> Tu vas recevoir un mail.
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 852
Archives
Publicité