Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
20 novembre 2013

120 cartes déposées ce matin à Nantes pour les fêtes de fin d'années + boîtes de chocolats etc.

NANTES NOV 2013

Merci de la part de Nina, Amélie et Maloya ainsi que leurs mamans puis Marie-Cécile l'éducatrice en Oncologie

Une centaine de cartes vont être aussi distribuées à Angers (49) ... j'attends la confirmation et dans ce cas je dépose les cartes à Marie-Cécile le 27 novembre.

DSCN5199[1]

DSCN5200[1]

DSCN5203[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ce que tu fais
K
Super cette nouvelle distribution!!! Plein de bisous à tous ces petits loulous!!!
C
Oui je prends tout car le 27 je vais à Nantes mais le reste sera donné à la roche sur Yon plus tard.<br /> <br /> Mets un mot pour indiquer que c'est pour l'école sinon je ne saurais plus stp.
B
C est trop génial. On pourat toujours en faire? Je poste les mienne la semaine prochaine pour l ecole. Bonne soirée. Bisous
C
bravo bravo rien à dire de plus - GROS GROS CALINS A+
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 852
Archives
Publicité