Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
28 novembre 2013

15 cartes de Noël, 15 boîtes d'e chocolats et 20 cartes d'anniversaires pour le CHU d'Angers (49)

Les photos ne sont pas belles car je les ai prises le soir.

C'était la veille du dernier rdv de Kerian.

Tout est enfin terminé, la vie "normale" peut reprendre petit à petit!

Il ne loupera plus l'école pour aller à l'hôpital, plus qu'un médicament à prendre durant 3 mois, plus de chimios, maman va retravailler.

Pleins de projets en vu (marché de Noël, un weekend de 3 jours n'importe oû pour fêter cela et la visite à Mr Hollande le 18 décembre pour l'arbre de Noël de l'Elysée!!!!!)

On a du temps à rattraper...on va tous se retrouver pour le meilleur.

Il sera là pour ouvrir la boîte avec les décors de noël, chose que j'avais peur en la fermant l'année dernière.

Je suis très très fière de mon petit guerrier!!!!!

BRAVO KERIAN

J'ai supprimé la photo

***************************

DSCN5303[1]

DSCN5304[2]

DSCN5305[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très contente pour ton petit guerrier!!!<br /> <br /> Et profiter bien des fêtes de Noel
K
Super ma belle pour cette super nouvelle! Qu'il croque la vie à pleine dent ton petit guerrier!!!
N
c'est une super nouvelle ! quel soulagement pour toute la famille et surtout pour Kerian... il est tellement mignon ! gros bisous et félicitations à toutes ces carteuses !
G
Belle production !<br /> <br /> Bravo à ton petit guerrier Kerian !<br /> <br /> Un bonheur de préparer les Fêtes après tout ce stress pour ta petite famille !<br /> <br /> Bisous
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 853
Archives
Publicité