Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
8 janvier 2014

Cadeaux pour les enfants hospitalisés

DSCN6035[1]

DSCN6036[1]

DSCN6038[1]

DSCN6040[1]

Quand j'ai appris la maladie de mon fils et que j'ai vu les jeunes enfants jouer dans une grande salle, je me suis dis :

" Quand Kerian sera en rémission, nous reviendrons avec des jouets"

C'est chose faite grace aux cartes que j'ai eu le droit de vendre en fin d'année et j'en suis très très fière!!!

On peut tourner la page ... je reprends le travail lundi (dans la santé, et oui!), après 15 mois d'arrêt pour être aux côtés de notre fils, notre bataille!

Je continue cette action!!!! On est d'accord!

Nous irons deux fois chaque trimestre à l'hôpital maintenant.

Merci à vous toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis tellement contente de lire cette très bonne nouvelle... je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et toutes les autres à suivre... que vous puissiez profiter pleinement tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! Un grand bravo à toi pour toutes ces belles actions... un gros bisous à Kerian et à tous les enfants...<br /> <br /> Biz
P
Je prends enfin un peu de temps pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une année 2014, sereine , joyeuse et heureuse . <br /> <br /> A toutes les participantes également je souhaite une bonne année , qu'elle soit heureuse ...et créative <br /> <br /> Un grand bravo - et merci- Cricri de nous avoir unies dans ce projet et en route pour une nouvelle année de plaisir à créer pour adoucir un peu le quotidien des petits malades<br /> <br /> bises
C
C'est merveilleux tout ce que tu fais et accompli!!!!<br /> <br /> Tout mon bonheur à toi ton fils et ta petite famille pour ce nouveau départ!!!<br /> <br /> Un grand bravo!!<br /> <br /> bises
M
Les jouets sont beaux et seront surement appréciés par les petits malades Merci pour tout ce que tu fait pour eux Je suis très heureuse pour toi et ton fils que tout soit rentrer dans l' ordre C'est une bonne nouvelle Bonne reprise du travail Bisous
C
Tu as bien finie l'année 2013 et l'année 2014 démarre sur de bonnes bases !<br /> <br /> Les enfants ont dû être contents en vous voyant arriver avec tous ces cadeaux !<br /> <br /> Bonne reprise !!!!<br /> <br /> Bises
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 854
Archives
Publicité