Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
25 juin 2013

Cartes de Cricri pour Petit Mec Bricoleur

40 nous sommes 40 participantes !

Merci à toi Nini (connue grâce à la Fée du scrap)

Je me lance. J'ai réalisé deux cartes pour petit mec bricoleur.

Ce sont deux cartes doubles 16cm x 16cm, A l'intérieur pas de texte, juste deux petits éléments collés et au dos un tampon :

DSCN3432

DSCN3430

DSCN3431

DSCN3434

RSCN3435 Mon petit coeur satisfait de mon travail   ..... d'autres cartes vont venir ensuite pour ma part !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie façon de leur faire plaisir.
N
Super l'idée , j'envoie 20cartes prise dans ma boîte de cartes , je suis bien contente qu'elles fassent plaisirs à des enfants qui luttent contre la maladie , je leur envoie beaucoup de courage et je les embrasse bien fort.
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité