Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
27 juin 2013

Du blabla

Coucou à toutes,

Deux kristell nous rejoignent, ainsi qu'Agnès, Peg (qui a fait 6 cartes cet après-midi) et ses 45 filles de Scrappons ensemble (toutlescrapdepeg) puis Martini.

  Bienvenue !

  Nous sommes désormais 93 filles !!!!!   ... en 8 jours seulement.

 

 Pour clôturer la journée, le magazine Carnets de Scrap de septembre 2013 

VU AVEC Nathaly Hoareau rédactrice en chef

     magazine carnets de scrap

Une petite ligne page 52 ...

 

ainsi que PASSION CARTES CREATIVES N°23 ..... VU AVEC Alexandra Goubille

 Allez voir page 11 ... une page entière dédiée à l'action !!!!!

  couv_PCC23_basse-def

 

Et également en fin d'année de PASSION SCRAPBOOKING N°48              DECEMBRE 2013     

                  ..... VU AVEC Elise, d’Elaïa Design         PAGE 7                  

 

   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle parution dans PASSION CARTES CREATIVES JANVIE 2014 : voir page 7 et 11

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SCRAP & BLABLA notre asso d'Aizenay se joint à cette très belle opération...à la rentrée on attaque par des cartes pour les petits loulous qui n'ont pas autant de chance que les nôtres ! Belle idée...
G
Une belle action qui me touche beaucoup car en tant que maman d'enfant handicapé, tout ce qui touche aux loulous je ne peux que répondre présente et comme te l'a dit Catherine, notre assoc s'y prête avec le plus grand plaisir.<br /> <br /> C'est génial cet élan du coeur!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Coucou alors j'ai fait 4 cartes pour ma part, a quelle adresse je peux te les envoyer stp car je ne suis pas du coin.....<br /> <br /> Bises!!! :)
C
Bonjour,<br /> <br /> Un peu de retard pour ma réponse mais il est vrai que j'ai été très prise par le travail. Donc pas de soucis les filles de l'asso Vendée Scrap vont participer. Nous serons pour l'instant 8 (je vois avec les vacancières en septembre). Pour l'asso de Blandine elle me donne le nombre ce WE.<br /> <br /> Bravo pour Carnet de Scrap c'est génial !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Catherine H
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité