Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
11 juillet 2013

Informations

* Lydie (la Fée du Scrap) fait un appel aux cartes sur son blog avec l'appel à DT 2ème tour (son message) :

J'en profite pour relayer un appel aux cartes lancé par une petite cliente vendéenne...

http://offrirunecarte.canalblog.com

Cette fois-ci, tout le monde peut participer ...

Alors, je compte sur vous toutes, clientes de la boutique, pour réaliser de jolies cartes pour ces enfants malades ... On ne sait pas ce qui peut nous arriver demain, et si une petite carte peut donner un petit moment de bonheur à un enfant malade, alors il faut foncer !!!!!

Vous pouvez déposer vos petites cartes directement à la boutique ... 

Je vous remercie d'avance pour les tous ces enfants ...

 *******************************************

Bonne semaine sous le soleil

Lydie

 

* Peg et Blandine relayent aussi l'information .... on est à fond les filles !!!!! C'est cool !!! Je suis bien soutenue et entourée. J'ai de la chance !

 * Dans les paniers 125 cartes reçues à ce matin.

 * Pour information la Papeterie Frimaudeau au Poiré-sur-Vie réceptionne aussi les cartes qui me seront transmises ensuite.

Hein Mimi?

  * Avec Emilie on a préparé des affichettes pour mettre dans les dépôts.

 * Mettez vos prénoms au dos des cartes, même en gris, que je note par qui elles ont été faites (surtout quand vous les déposez).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 859
Archives
Publicité