Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
22 juillet 2013

1er paquet (70 cartes) déposé le 22/07/2013 +1 colis de pleins de petites choses

DELPHINE NANTES 2 suite

DSCN3617

DSCN3619

MARTINI COLIS

1er paquet déposé en oncologie pédiatrique à Nantes ce matin.

Delphine que voici, a trouvé les cartes jolies ... elle fait aussi du scrapbooking !

J'ai déposé une affichette pour que les parents sachent qu'ils peuvent venir déposer un mot sur ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien entendu j'accepte loriana, je t'écris de ce pas par mail perso!!!!!!!!!!!
L
tres belle initiative !! je ne fais pas de cartes ( j'avoue je sais pas faire !! ) mais je fais des petis objets typa porte clés en perles ou fimo et des bracelet type shamballa. dis moi si ca peut accompagner tes cartes pour les loulous hospitalisés . <br /> <br /> <br /> <br /> contact: fallone.loriana@gmail.com
C
Sandrine et Cat-Scrap je refais mon message.<br /> <br /> Je sais que je peux compter sur vous deux.<br /> <br /> Merci pour votre participation.<br /> <br /> La seconde à venir pour Cat-Scrap c'est super !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cricri
C
C'est super, je suis très contente d'avoir contribué à cette bonne action!!!!<br /> <br /> Je serais présente pour le prochain appel de cartes!!<br /> <br /> bisouq!!!
S
Genial, je vais essayer de t en faire quelque unes , je te les donnerai dimanche
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité