Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
2 août 2013

Petit jeu récompensé pour les cartes reçues du 3 août au 31 août 2013

 

LA GAGNANTE AU JEU EST  :  VALOU1107
avec la carte au nuage, mongolfière et la grenouille

VALOUSUITE1

J'ai fais un tirage au sort donc tout le monde était à égalité

37 cartes pour le jeu

 

DSCN3730

Je veux faire plaisir aux filles qui participent et les récompenser avec mes propres moyens : des tamponnades etc.

 + Julie BLANC de "Les Papiers de Pandore" rajoute au lot un bon de 15 euros sur la boutique Les Papiers de Pandore

 Vous avez jusqu'au 31 août 2013 inclus pour me joindre une ou plusieurs cartes pour les enfants avec au choix (avec d'autres cartes voir RECAPITULATIF) :

 - des ballons et un robot ou un avion

- des nuages et un cerf volant ou une mongolfière

- le sport (foot, basket,vélo etc) ou la musique (instrument, note) ou le côté urbain (skate, roller, vélo, la ville etc), et une moustache ou un téléphone ******* La moustache ou le téléphone peuvent être au dos, au desssus ou dedans la carte.

- la mode, le shopping (maquillage, habits, les lunettes, le strass, etc) et un papillon ou un téléphone *******
Le papillon ou le téléphone peuvent être dessus ou au dos ou dedans la carte.

Les deux derniers thèmes ont été choisis en fonction des 8 premiers commentaires ci-dessous

Si quelqu'un ou une association veut récompenser le ou la gagnant(e) une autre fois dites-le moi. Vous choisirez le thème et la carte gagnante.

Ci-dessous 643 cartes en ligne .... Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Big bravo Valou !!!!!<br /> <br /> Catherine
C
Oui c'est tout à fait cela ! Je te réponds par messagerie privée de suite !
S
je viens decouvrir ton blog...quelle idee genereuse...donc si je comprends bien tu recois ces cartes et tu les distribues ensuite a des organismes en France?<br /> <br /> ok dis moi si c;est comme ca...j'essaierai donc de t'envoyer des cartes...<br /> <br /> mon blog de carterie est en anglais mais j'ai un aussi un en francais pour "Memory Box" compagnie de decoupes americaine, ou tu es venu me rendre visite cette semaine<br /> <br /> a bientot alors<br /> <br /> Bibiana <br /> <br /> DTM pour Memory Box <br /> <br /> My Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
C
Merci Manika mais je prends tes cartes en free style !<br /> <br /> Bisous
M
joli lot ... malheureusement je n'aurai pas le temps pour cette fois ! mais quelques cartes en réserve à envoyer en free style
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité