Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
17 août 2013

Un petit mot

Bonjour,

*408 cartes et 68 personnes ont déjà participé.

*Je reviens de mes vacances à Fouras (17). Nous avons bien profité du temps mais aussi des moments passés ensemble. Merci pour le livre Laurence. Mes bouts de choux ont aimé.

*J'ai hâte de scrapper les photos prises surtout que j'ai eu mon nouveau massicot ... enfin !!!!!

*J'ai reçu beaucoup de cartes. J'en mettrais rapidement d'autres en ligne.

*Vos petits mots dedans les enveloppes me touchent vraiment beaucoup (je tenais à le dire) sans compter les petits plus alors que je ne demande rien.

*Mon action motivent beaucoup de personnes c'est génial !!!! Moi la première, j'en fais tellement que je n'ose même plus mettre mes propres cartes en ligne ........ bientôt.

*Dites-moi si vous connaissez des hôpitaux qui voudraient des cartes pour les enfants.

* Bienvenue à mes 12 abonnées (newletters) sur ce blog

60 nouvelles cartes en ligne dès 21h10 le lundi 19 août 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, contente que vos vacances en famille se soient bien passées ! C'est génial pour le nombre de cartes ! Je vais en faire d'autres et je te suivrais dès que possible ! Je vais mettre un article sur mon blog pour expliquer plus en détails ! Merci de ta visite sur mon blog tu l'as trouvé dans le moteur de recherche ? Bonne journée à toi et ta famille ! Bises
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 859
Archives
Publicité