Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
5 septembre 2013

Nouveau petit jeu qui sera récompensé par TOGA

 

Les filles de l''association du Poiré-sur-Vie (le Scrapo'scope) ont délibéré et c'est la carte ci dessous qui a été choisie :

 

FSCN4794[1]

 

Les 15 puis les 6 dernières en photo :

FSCN4793[1]

FSCN4795[1]

 

 Nickie 90 tu sera directement récompensée par TOGA

Les thèmes proposés au choix étaient :

* une carte automnale (je pense par exemple aux arbres, feuilles, citrouilles, champignons, animaux de la forêt comme les renards ou les hiboux etc.), 

* une carte sur le thème de Paris, l'Angleterre (où j'espère aller un jour) ou l'Amérique

* une carte avec des engrenages : une carte très masculine pour des enfants de 14 à 17/18 ans (il m'en manque beaucoup)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'adresse c'est presque ça sauf que c'est le numéro 2A rue pierre Sellier. Oui je te le dirai ! et pour les cartes je vais continuer pour les "grands" sur les mêmes thèmes alors... bisous
N
Ho merci beaucoup de m'avoir choisie, je suis très touchée ! les thèmes vont changer ou on peut continuer sur les mêmes ? Bises
N
c'est super ce que tu fais pour ces enfants ! je t'admire ! bravo ! bisous
S
Je veux bien me lancer ,mais il me faudrait une adresse svp!!!<br /> <br /> Bises
C
Bienvenue Brigitte ! <br /> <br /> Idem je prépare des cartes de Noël !!!!<br /> <br /> On a de quoi faire en scrap c'est super et les éducatrices des hôpitaux me confirment que les enfants sont ravis.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité