Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
1 octobre 2013

Mes 10 boîtes de chocolats de Noël (Cricri) (85)

BOITES CHOCOLATS NOEL 1

Idée de Christiane H.

Comment je les ai fais? (mais on peut changer les mesures et le style de boîtes) :

Vous faites un rectangle de 30cm sur 12cm. Vous pliez en deux.

Aux extrémités du rectangle (où la largeur est de 12cm), vous marquez un petit point au centre c'est à dire à 6cm des bords.

Vous tracez au plioire deux rectangles. Rabattre les côtés.

Sur les côtés faire des petits trous pour pouvoir passer les rubans. Il ne reste plus qu'à décorer.

Il faut me dire si ce n'est pas claire.

 

PS : si vous voulez en faire pour les enfants malades, mettez les boîtes à plat dans une enveloppe et je les reconstituerais ensuite.

Les hôpitaux remplieront les boîtes à Noël et Pâques.

Dans les associations de scrap, si tout le monde en fait 2 par personne dans ça ferait des boîtes et des petits heureux !!!!

Parlez en autour de vous et aux associations. 

Qui est partant?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
idem pour moi je ne "vois" pas ce que ça donne, y a t-il un dessin pour les non futées ?? hi hi
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces boîtes mais ma logique me faisant défaut je n'interprète pas comment les faire...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
C
On est rentré à la maison.<br /> <br /> Tout va bien.
C
Oui ça fait deux triangles en tout.
V
petite question : ce n'est pas 2 triangles au lieu de "Vous tracez au plioire deux rectangles. Rabattre les côtés." ?<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien en faire et les envoyer, a quelle adresse ? merci
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité