Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
9 octobre 2013

Un mot avec les moyens du bord ....

Coucou,

 

On m'a prêté un ordinateur ... ouf !

Ce matin j'ai aussi reçu le courrier de Pascale F. du 94.

Mon petit bonhomme va bien. Il est en aplasie donc il reste à la maison jusque nouvel ordre.

Lundi j'en saurais peut être plus selon son bilan.

Rien de grâve mais il ne faut pas qu'il attrape de virus.

 

Je vois vos commentaires avec mon portable (accès à internet).

 

Bisous.

 

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
17 octobre, mon petit bonhomme est toujours à la maison. On verra lundi qui vient. Il doit rester avec sa maman!!!! Il vaut mieux en sourire, alors on s'occupe.
G
Bon courage à toi et à ton petit, en espérant que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> Cartes en préparation, si je ne vais pas à Nantes, je te les posterai chez toi.<br /> <br /> Bises
K
Merci pour ces nouvelles... en espérant que ça ira mieux! de mon côté quelques cartes en préparations qui je l'espère partiront très bientôt!! Bises
J
On se tord un peu le cou....(hi hi !!); mais, merci de donner de vos nouvelles. C'est sympa de votre part.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Jeannine
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 859
Archives
Publicité