Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
3 novembre 2013

11 cartes de Vanille Jolie (44)

Bonjour,

Je suis allée au salon CREATIVA à Nantes hier.

Un joli paquet de cartes m'attendait .... celui de Sylvie dont voici son blog un vrai coup de coeur  : http://vanillejolie.canalblog.com/  

J'espèrais avoir plus de cartes mais je n'ai pas eu le temps de faire des affichages ou autre, l'année prochaine !

DSCN4882[1]
DSCN4883[1]
DSCN4884[1]
DSCN4885[1]
DSCN4886[1]
vanillejolie
DSCN4888[1]
DSCN4889[1]
DSCN4890[1]
DSCN4891[1]
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu la 1ère carte le 1er juillet 2013 et déjà plus de 1100 cartes c'est déjà beaucoup car 90 cartes ne sont pas en ligne et c'est le choix des personnes. <br /> <br /> L'année prochaine je pourrais tout préparer pour le salon. <br /> <br /> Je prépare les cartes de Noël avec mes nouveaux achats !!!!
V
merci pour les photos j'espère que tu auras plein de jolies cartes pour les enfants et merci pour le lien bonne journée !!!!!!
B
elles sont très belle. bises
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité