Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
24 mars 2014

Les stars, je vous dévoile un bout de notre vie!

RSCN6767[1]

Avec la Fondation des Petits Princes nous sommes allés ce week end à Eurodisney.

http://www.petitsprinces.com/

On a été reçu comme des stars! (surtout Kerian)

On a pu fêter dignement les 6 ans de Kerian là-bas.

C'était important pour lui et moi car nous étions dans une chambre en chimio le jour de ses 5 ans.

Nous sommes très fatigués, j'ai reçu beaucoup de cartes aussi.

Je suis en formation cette semaine encore .... dès que j'ai du temps je mets le tout en ligne.

Bisous!!!!!!!!

Ps : j'ai supprimé les autres photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis souvenirs pour vous.<br /> <br /> Bises à vouis tous.<br /> <br /> Jeannine
C
ça c'est un anniversaire de rêve ! Kerian a l'air d'aller super bien, difficile de croire qu'il y a quelques mois à peine il souffrait d'une si grave maladie ! Une belle leçon de courage pour nous tous !<br /> <br /> Tu lui souhaiteras un bon anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Bises à tous les 4 !!!!
L
cela fait du bien de voir que Kerian va bien et que vous avez passer une super journée<br /> <br /> bisous
K
Super, plein de beaux souvenirs pour toute la petite famille!! Bises
P
merci de partager ces moments de bonheur ....contente de vous voir en si belles formes !!!! bises à vous 4
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité