Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
14 mai 2014

70 cartes expédiées à l'Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique de Lyon

DSCN6836

DSCN6837

DSCN6831

Pour des infos sur l’IHOP : http://www.ihoplyon.fr/       

 

J'ai eu ce contact grâce à Nathalie dont voici le lien de son blog :

http://www.mayoti-scrap.com/2014/03/30/info-cartes-pour-les-enfants-malades/

Voici ce qu'elle m'écrit :

J'ai rencontré une personne responsable des animations pour les enfants, qui a immédiatement accepté. Elle m'a expliqué que chaque enfant qui fêtait son anniversaire à l'hôpital recevait un petit cadeau de la part de l'équipe et qu'elle trouvait vraiment "chouette" (je cite) de joindre à cette attention une petite carte personnalisée signée de tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une carte pour un enfant malade
  • Je désire allier scrap (mon loisir) et don pour un enfant malade (mon fils est en rémission depuis fin 2013). L'idée de concevoir une carte et de l'offrir ensuite est née. Si la carte est achetée ... tant que l'on donne un sourire, c'est déjà cela!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une carte pour un enfant malade
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Archives
Publicité